Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
20 août 2016

Epreuve 6

Bonjour

La pluie a été un peu au rendez vous cette nuit ça fait un peu du bien mais sur vos pages c'est toujours le soleil

Mais hélas voila la dernière épreuve

J'ai été vraiment heureuse de vous suivre si nombreuse pendant ces vacances et d'admirer vos belles pages.

Merci de votre participation

Voila le nouveau sketch de l'épreuve 6

sketch 8

 

Et voila ma page pour illustrer ce sketch

IMG_5769

 

Et bien sur le tableau des consignes

 

1

2

3

4

 

5

6

fil

Bleu et vert

3 brads

pois

Titre en 3 mots

7

Titre avec le mot vacances

bois

Rose et gris

1 badge

cœurs

8

ronds

Titre avec ponctuations

liège

Vert et jaune

2 œillets

9

2 tags

triangles

Gros titre et sous-titre

tissu

Bleu et gris

10

Rose et orange

3 étoiles

hexagones

Titre avec 1 chiffre

métal

 

Comme la semaine dernière pour votre réalisation vous devez choisir une ligne ou une colonne avec ses consignes

Vous pouvez reprendre des consignes que vous avez déjà utilisées pour une autre épreuve

Lorsque vous m'enverrez votre réalisation à valiscrap@gmail.com vous préciserez bien la ligne ou la colonne de votre choix 

Le fichier photo de votre réalisation devra être nommé comme suit: votre nom ou pseudo + N° de l'épreuve soit
pseudoN°x (x étant le numéro de l'épreuve).

J'espere que ce nouveau sketch va encore vous inspirer Alors a votre scraproom maintenant !

Et pour avoir 1 point de plus et participer au coup de coeur vous avez jusqu'à samedi 27 Août minuit 

Si à la fin de cette épreuve et des votes de la DT si il y a des  Ex aequo et je pense ....une dernière page leur sera demandée afin de les départager ca vous va ......

Alors bon scrap bon week end

Bise VALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens juste d'envoyer ma page, sur le fil.. Merci pour ce tournoi.... et je me réjouis de voir qui va gagner même si l'on connaît déjà les 2 finalistes... Bisous.
L
extra ce dernier défi, après un week end et semaine de boulot de folie, je vais enfin pouvoir la faire aujourd'hui ma page :)<br /> <br /> très beau sketch et la page j'adore encore une fois
N
Merci pour toutes ces épreuves très sympa et cette super organisation !
S
Encore un super challenge... Pour moi ça va être compliqué car pas trop de matos pour moi cette semaine... Merci pour tout
A
encore un très beau sketch, dommage que ce soit le dernier!!!
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité