Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
1 novembre 2016

On attaque Novembre chez Scrapella

Et quoi de mieux, pour attaquer un mois un peu tristouille niveau météo qu'une belle inspi et un sketch qui vous donne des envies de scrapper ?!

novembre

Virgine s'est inspirée du  combo pour nous proposer cette superbe page sur laquelle elle a utilisé l'Irrésistible bouton de rose,  les poudres Color bust Tangerine et Yellow, le tampon triangles de Florilèges et la Floricolor Capuccino.

ComboVirginieB

 

Carole quant à elle a scrappé le mini kit d'octobre (toujours lui !) auquel elle a ajouté les tampons Florilèges

CaroleC

 Angélique a suivi l'inspi avec les papiers Swirlcards, les dies Késiart, les tampons florilèges (encore eux !) et les pschitts Késiart 

AngéliqueConsignes

Quant à moi, j'ai pris l'inspi en mode automne pour continuer mon craquage sur les collections Pumpkin Spice, Sweater  Weather (avec les petits animaux trop craquants !) et Sn@p basics de Simple Stories. J'ai également utilisé stickers et alphabets Hello Word de Webster's Page et les alphabets et embellissements bois Jillibean

2016 Nov Scrapella

2016 Nov Scrapella2

2016 Nov Scrapella3

 

C'est tout pour aujourd'hui, mais la DT vous réserve d'autres belles créations :-)

Bon jour férié

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma page pour le challenge de novembre. Ce sketch m'a bien inspiré!!! http://prinss47.over-blog.com/2016/11/ma-tribu.html <br /> <br /> Merci
S
jolies !!!!
S
c'est tout beau tout ça bravo ma chère DT bizzzzzzzz a vous Valou
R
joli sketch et très jolie réalisations!!
V
Super joli tout ça, bravo !
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité