Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
6 novembre 2016

Maxi kit de novembre 2016

Le mois de novembre nous amène son charme de douceur, puis de couleurs et un peu de froid pour l'instant!

Je vous montre une partie du mini fait avec le maxi kit de Valou que vous pouvez trouver à la boutique Scrapella

1478356869793_resized

novembre

J'ai pour ce mini fait des pliages 'cartes', et je me suis servie de la feuille grandes étiquettes pour faire un mini supplémentairedans le mini!

Donc des petites surprises...Laissez vous tenter, un mixi kit et un tuto est fourni pour faire votre mini.

A très vite pour vous en dévoiler un peu plus!

Bon dimanche à vous et bon scrap!

MARIAN.M

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cc j'aime bcp ton mini Marianne !!! biz
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité