Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
20 décembre 2016

Du sketch et des cartes...

Une petite pause dans cette période de course ?...

Voici l'interprétation du sketch par Virginie. Page sur laquelle elle a optimisé son maxi kit de décembre et utilisé les chutes (ça ne fait pas partie de vos bonnes résolutions, ça, d'utiliser un kit "à fond" ?! Moi si !!!)

Virgine

Elle est belle non ?

Quant à moi, j'ai sacrifié à la tradition et me suis, enfin, lancée dans les cartes de voeux...

2016KitNoel1

 

 

Pour cette première carte, j'ai utilisé le maxi kit de Noël ainsi que le "Ho Ho Ho" du pad Pinkfresh Christmas Wishes

marchénoel4

marchénoel5

Pour ces deux là, j'ai utilisé les papiers Crate Paper (Snow and Cocoa), l'enamel accents Cherry de Ranger (j'en ai profité pour customiser de vieilles étoiles en bois aux couleurs incertaines !) et les super dies de la mort qui tue de chez Florilèges Design !

marchénoel8

 

Pour celle-ci, il s'agit de la collection All Bunded up de Carta Bella à la texture si agréable à "travailler", et toujours un des dies sapins de chez Florilèges

Et enfin, j'ai fait une petite série avec la collection Christmas wishes de Pinkfresh, en rajoutant de la twine et des étoiles (dies) de chez Kesi'art

01

02

 

Sur ce, l'équipe Scrapella vous souhaite une bonne dernière ligne droite :-)

A bientôt

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes !! Bravo Nath et un Joyeux Noel à toute l'équipe de choc ;-))
A
jlies crations!<br /> <br /> joyeux noel à toutes!
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 111
Publicité