Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
3 janvier 2017

La Toscane en hiver...

Hello tout le monde !

En attendant le maxi kit de janvier et le bel album qui va avec, voici de quoi vous faire patienter avec, une fois de plus, la collection Toscane de Swirlcards.

Quelques cartounettes de  mon cru ;-) pour lesquelles j'ai également utilisé, en direct de ma boutique préférée, les embellissements bois Scrapella et Jellibean et l'enamel accents (Carribean Coast... rien que le nom fait rêver !) de chez Ranger.

2017-janv01

2017-janv02

2017-janv03

 

L'équipe créative de Scrapella vous donne rendez-vous demain  pour découvrir le maxi kit de Janvier :-)

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli joli mais dis ca scrap a fond chez toi bravo
M
j'adore la première! belles cartes!
A
très joli!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup cette collection!!
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 108
Publicité