Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
7 février 2014

Je me présente

BLOG SCRAPELLA

Bonjour, j'ouvre le premier post des DT de chez SCRAPELLA

Je me prénomme Marianne, j'ai 52 ans, mariée et trois enfants.Mon métier est thanatopracteur. Je scrappe depuis 2005 et j'ai évolué au fil du temps. J'intègre la DT de SCRAPELLA en binome avec Valou, j'espère que vous nous suivrez et que vous trouverez sur ce blog des idées, des échanges, des nouveautés, des challenges, des sketchs,et des inspirations.

J'ai un scrap coloré, je suis fan de bleu, mais j'aime utilisé beaucoup de couleurs. J'aime tester les nouveaux produits, je choisis tout d'abord mes photos et ensuite j'adapte avec papiers, embellissement, découpes, et alphabet. J'ai une caméo qui me permet de créer et d'évoluer en fonction de mon scrap!

Vous l'avez compris, le scrap est une thérapie pour moi mais aussi un endroit oû j'ai fait de très belles rencontres. (je ne me rappelle que de celles-là)

et la plupart ne sont plus virtuelles. Ainsi il était évident de rejoindre Valou quand elle me l'a proposé. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi...

Merci Valou pour cette confiance.

Dernière petite chose, j'ai un très grand respect pour les filles qui créent et qui me donnent de l'inspiration, donc je les nommerais à chaque fois dans mes articles. C'est cela aussi le partage.

http://mariansand.eklablog.com/

 

 

 

 

Aujourd'hui je vais vous parler des encres!!!! c'est le mois des encres sur la boutique de Scrapella!

J'ai utilisé les encres BRILLANCES pour faire des cartes, elles ont un reflet satiné qui est fort joli et intéressant en fonction des applications.

DSCF3178

Je vous montre de plus près pour que voyez le satiné

DSCF3181

 

Et voilà les cartes que j'ai fait avec ces encres.

DSCF3175

Vous pouvez trouver les papiers dans la boutique de Scrapella

DSCF3172

DSCF3174

DSCF3182

Cette carte m'a été inspiré par Brigitte, une amie d'école.

DSCF3186

 

J'ai ensuite fait de nouvelles cartes avec les encres Floricolor et j'ai tamponné l'animal avec de l'encre versafine Sépia

DSCF3187

J'ai fait des cartes en suivant un lift proposé sur la guilde du scrap par Patricia 45, et voilà la carte dont vous trouverez la technique ici

DSCF3190

 

Pui j'ai utilisé les encres Prima, facile à utiliser par leur format en forme de petit fer à repasser, j'adore et les coloris sont dans de très beaux tons

DSCF3191

DSCF3193

 

J'espère vous avoir donné des idées, et vous pouvez retrouver la promotion du mois sur les encres chez SCRAPELLA

et je vous montre le kit de Janvier 2014, un mini vous sera proposé très prochainenement par Valou.

ce75cda2b137b97247ddb8d400babc4b

 

Si vous êtes tentées de faire des créations avec ces encres, vous pouvez mettre le lien dans vos messages, nous serons ravies d'aller les voir. Bon scrap et bon week end.

 Marianne M.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 114
Publicité