Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
16 avril 2014

Album avec le kit d'Avril

Hello,

Comme promis je viens vous montrer l'album réalisé avec le maxi kit d'Avril. L'album au départ est un projet que nous a proposé Valou lors de la Crop de Cours de Pile, mais comme d'habitude j'ai voulu n'en faire qu'a ma tête et j'ai changé tous les papiers!! Bon j'avoue si Valou adore le orange et le orange, moi j'ai vraiment beaucoup de mal...Donc je voulais un album qui me plaise à moi et qui acceuillerait toutes les photos prises l'Eté dernier...Le kit d'Avril a donc été réalisé avec ce que j'avais choisi..;J'espere que cela vous plaira a vous aussi, de quoi réaliser un album très fun, très coloré et parfait pour les beaux jours...

J'ai essayé de le prendre en photo sans pour autant en mettre 20 pages ce qui n'est pas simple avec un album completement déstructuré!!

IMG_1613

IMG_1614

IMG_1615

IMG_1616

IMG_1617

 

IMG_1618

IMG_1619

 

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de semaine, et de bonnes fêtes de Pâques

Virginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'ai vu en vrai et ca change mais c'est beau
L
Ta version est aussi magnifique et va super bien avec tes photos d'été. Bisous
S
c'est superbe
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 115
Publicité