Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
26 juin 2014

Combo: bleu vert rouge jaune

Bonjour

Une petite annonce pour commencer et vous dire que val:) quitte la DT de scrapella pour rejoindre une DT plus féerique.

Alors merci val :) et bonne route pour ta nouvelle aventure.

Aujourd'hui,  je vous montre une page que j'ai faite pour le forum scrap atelier. C'est le mois du foot et pour la 1 ere semaine on devait faire une page d'après un combo : rouge jaune vert et bleu

Bon!  vous allez me dire la valou elle est en retard et oui! comme souvent

J'ai fait ma page avec

- les papiers Bella BLVD

-les minis pochoirs de chez Heidi swapp

-  de l'encre de chez Kési'art

IMG_3557

 

Ca pete avec ces papiers non ?

A+ et bon scrap Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> <br /> Plus j'avance dans le monde du scrap, et plus je me dis que l'amitié devient fragile, voir invisible...<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est très jolie, j'aime l'aspect tonique qu'il en ressort! Une page comme j'aime
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité