Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
13 août 2014

Une tite page: love

Bonjour

Bientot les vacances pour moi mais je reste en ligne....et oui et oui je vous kiffe trop LOL!!!!!!

Septembre arrive  à grands pas et pleins de nouveautés vont arriver .....Surprises surprises ......

Déja vous avez vu une nouvelle DT Nath Duboutdesvignes qui sera notre killeuse carterie

Mais en attendant une tite page ..... j'ai fait un lift d'une de mes pages .....zinzin la fille non..... mais j'aimais cette mise en page alors je l'avais refaite mais en rouge cette fois 

love

 

A tres tres bientot Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en rouge aussi! très jolie bonnes vacances, et à très vite pour la rentrée.
S
très jolie
L
Cette page est trop belle tout ces petits détails et l'idée de cette petite photo à droite géniale. Gros bisous et bonnes vacances
K
moi aussi je kifff. bises ma belle
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 114
Publicité