Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
7 octobre 2014

PAGE DU SKETCH D'OCTOBRE

Je vous montre ma page réalisée avec mon sketch.

J'ai utilisé les chutes du kit d'octobre , et même si cela ne se voit pas beaucoup, j'ai utilisé de l'encre couleur or, et des minis perles or.

2

Et vous, qu'allez vous faire comme version? il me tarde de voir vos pages ou cartes!

Bonne semaine, et si vous allez à Toulouse, au salon créatif, nous nous rencontrerons sur le stand de SCRAPELLA avec Valou

MARIAN.M

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page. Tu manies très bien la récup ! et alors, la louloute, elle est trop craquante !!
D
très jolie page <br /> <br /> bises de dany
S
superbe ta page et un sketch parfait<br /> <br /> j'adore ce die en bas love love love la pepette tout sourire<br /> <br /> A jeudi sur le stand<br /> <br /> Bisoussss
S
très belle page
L
Une très belle page et les papiers sont à tomber. Une belle pépette en prime.. je crois que après l'avoir fait en carte je vais tenter la page moi aussi. Bisous
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 114
Publicité