Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
20 octobre 2014

L'inspiration du mois d'octobre

Bonjour cher scrappeur

Et oui c'est déja lundi le debut de la semaine et donc la fin du week end c'est logique non.......mais les enfants eux sont en vacances quelle chance

Alors voila l'inspiration que Nadia DT de Scrapella vous propose un tableau jolie non 

inspi octobre

Pas simple vous me direz mais on peut y voir plein de chose et faire  une page en noir et blanc ou une page avec des chiffres ou des lignes des gribouillis ....je sais pas moi et vous vous en pensez quoi ?

Quant à moi j'ai fait une page noire et blanche avec quelqes chiffres ( peu visibles LOL) et surtout des formes avec mon Gesso adoré

Les papiers sont des Kési'art collection kiss my néon et du bazzil noir et blanc

disney

Et Nath nous a fait une belle cartounette avec les papiers Teresa Collins collection Wonderful

InspiOctobre1

InspiOctobre2

InspiOctobre3

Et voila bon elle n'a pas voulu me l'envoyer avec le billet dedans .....pas cool hein .....non c'etait pas pour moi...

Et vous vous vous lancez et si vous voulez on poste vos réas sur ce blog

A tres bientot

Et bon scrap

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est toute belle! et en vrai elle scintille! <br /> <br /> très jolie carte Nath, ben alors!!!!!!!! il est où ce petit billet??????
L
Wouah bravo c'est trop beau les filles.<br /> <br /> Bisous
K
bisouxxxxxx ma scapela
S
merci miss bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
K
tt est joli, combo,page et carte
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 115
Publicité