Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
1 novembre 2014

Le sketch du mois

Exceptionellement, le kit du mois vous sera proposé  la semaine prochaine.... Et vous verrez comment Nadia a mis en page ce nouveau kit concocté par Valou

 

Nous vous proposons avec une semaine d'avance mon sketch

10

et voilà ma version

NOVEMBRE 2014

Vous pouvez trouver tout le matériel  dans la boutique de Scrapella

SI vous faîtes le sketch, envoyez nous votre page ou votre carte, nous nous ferons un plaisir de les poster sur le blog. Merci de votre visite, votre message et de votre participation.

J'ai proposé mon sketch aussi sur LE FORUM LA GUILDE DU SCRAP, Et je vous montre avec son autorisation,  la Page de   AnnickB  

 

zoom_g10

 

sa version est superbe,  différente de la mienne , cela laisse beaucoup de possibilités. Et vous qu'en pensez vous?

Merci  pour ta participation AnnickB.

Bon week end familial!!!! avec le soleil

 

MARIAN.M

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore vos 2 versions et les photos top<br /> <br /> marianne c'est pas toi dit....<br /> <br /> merci annick pour ta participation
D
deux pages- deux interprétations différentes - magnifique - je vais m'y mettre rès vite -<br /> <br /> déjà idée de la photo en tête -
M
MERCI les filles, c'est super gentil! j'attends vos versions avec impatience! bises et bon dimance à toutes
C
rholala, j'en pense que vos pages sont juste superbes !!!
Y
Marian ce sketch est superbe, merci de nous le proposer aussi.<br /> <br /> Vos 2 pages à toi et Annick sont super belles.<br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> Yoyotte
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 114
Publicité