Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
11 novembre 2014

De la carterie dans le kit de Novembre ???

Et ben oui quoi ! Pourquoi le superbe kit de Novembre serait-il réservé aux pages et aux minis ???

The card powaaaaa !!!

En plus, trop forte (et trop modeste !) j'en ai profité pour scrapper le trop joli combo proposé par Virginie :-) Et hop, d'une pierre, deux coups (ou un peu plus) et main basse sur la collection I love fall d'Echo Park  !

En parlant d'une pierre, deux coups, j'en ai profité pour faire les challenges proposés sur Scrap'Atelier (sketch de Mojo Monday et inspi/lift de Gaëlle Crusty Li).

KitNov1

KitNov2

KitNov3

Alors, qui se lance ? N'allez pas me raconter que vous avez passé TOUS vos papiers du maxi kit, je vous croirai pas !

Hop, hop, on se motive :-) 

Et n'oubliez pas qu'il y a aussi le sketch proposé par Marianne (la même histoire, c'est pour une page à la base... et alors ?!!)

Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toute jolies ces cartes
S
super nat moi aussi je kiffe ce petit renardeau
N
sont joulies ces cartes !!
F
Super cheffe !
M
je vais me laisser tenter par une carte avec mon sketch alors! les tiennes sont à croquer, j'adore celle du renard! et les autres aussi sont très jolies!
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 114
Publicité