Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
11 janvier 2015

COMBO JANVIER 2015 par MARIAN.M

Une semaine difficile pour toutes et tous. Toutes nos condoléances à toutes les familles touchées par le deuil.

Je vous poste avec retard ma page du sketch de janvier Proposé et dessiné par Romain

SKETCH ROMAIN

et maintenant je vous propose LE COMBO DU MOIS

b65154d45c1d3a92d42533f5eb935eb7

j'ai utilisé le bleu-vert  et le jaune moutarde et des touches de marron clair. Voilà ma page

COMBO JANVIER

 

Celle de ROMAIN

10178139_10204934140184826_510556163987056868_n

Nous espérons vous avoir donné envie de faire une page Combo et si vous le désirez, on pourra publier vos pages. Laissez un message à la suite de ce post si vous le désirez. Bonne semaine à vous avec Liberté, égalité, fraternité. Et une immense pensée pour ces familles endeuillées.

 

MARIAN.M

  

 

index                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe vos pages bravo
D
Jolies couleurs pour ce combo que je vais surement commencer cette après midi si les idées me viennent. Biz
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 114
Publicité