Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
13 mars 2015

Quelques pages d’après le sketch de Gaspard

Coucou

Avant de partir pour un atelier près de Toulouse avec ma boutique je vous montre quelques pages

Une page de Carolec tout en douceur

carolec sketch

 

De Romain de la DT très masculine

romain sketch

 

De Dany avec des photos très originales

sketch scrapella mars 2015 dany

 

Jolie non........MERCI A VOUS 3

SCRAPELLA sera près de Toulouse ce week end si vous êtes dans le coin et voulez faire un petit tour c'est à Villeneuve Tolosane

Bon week end à vous tous et bon scrap

Bises Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres joli page bravo a vous 3
L
Bravo pour ces 3 belles pages avec leur propre style. Bisous et bon weekend end
M
Carolec, douce page, et j'aime la mise en page.<br /> <br /> Romain dommage que ta page ne soit pas droite et entière! elle est superbe!<br /> <br /> Quelles belles photos Dany, j'adore les coloris!
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 115
Publicité