Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
8 juin 2015

Combo avec Lynda

 

Bonjour tout le monde, 

Pour bien commencer la semaine, je vous  propose de scrapper ces  jolies couleurs d'un combo que j'ai trouvé sur Pinterest : menthe /rose /corail.

Je n'ai pas du tout l'habitude d'associer ces couleurs mais j'avais envie de douceur et de vitamines à la fois!! .. alors pour moi aussi ce fut un petit challenge ... 

Le combo :

11391677_10153308811069454_3297018992162124163_n

Ma page :

IMG_1352

J'ai d'abord travaillé mon fond avec un néocolor jade, puis j'ai ajouté  les feuillages (aquarellés aux néocolors) et une bande de papier sur la droite que j'ai cousu à la machine. J'ai appliqué un peu de gesso sur mon papier imprimé afin de faire ressortir un peu plus la photo et les mots.. J'ai positionné mes photos puis les ai agraffé entre elles... Ensuite j'y ai ajouté mon titre : "Favorite boys"...

J'espère que ces couleurs vous inspireront, n'oubliez pas que vous pouvez nous montrer vos jolies réas aussi ;)

Je vous souhaite une bonne semaine et bon scrap !! 

 

Matériel utilisé : 

- papier Simple Stories 

- tampons Kesi'art 

- étoiles en bois Studio Calico 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle cette page !
S
Lynda j'adore ton combo si doux et ta page est magnifique comme les 2 modèles je sais pas si j'aurai le temps de scraper cette semaine mais je vais le faire bisoux valou
L
Le combo et super et bravo pour cette très belle page...Bises et bonne journée
S
C'est très joli j'aime beaucoup ce combo de couleurs merci pour le partage 😉
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité