Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
24 septembre 2015

Page de virginie

Coucou

Super le soleil est de retour ça fait chaud au coeur non.....

Voila une page de Virginie d'apres le sketch d'Angélique et du combo de Brigitte

Moi j'adore et vous

DSC01403

La mienne arrive mais mon homme a pris mon appareil photo et surtout le cordon .....peut être ce soir s'il ne fait pas nuit quant il va rentrer

Aller bonne journée à tous et bon scrap

Bises valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce doré fait ressortir la photo! très belle page!
L
Une très belle page Virginie, jolie travail de fond, beaux papiers et belle photo. Bises
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 115
Publicité