Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
5 octobre 2015

Le sketch de carte du lundi

Et voilà, c'est mon tour de vous proposer un sketch de carte. Je l'ai fait moi-même, de mes petits doigts musclés, sur mon ordi... merci de votre indulgence !

Sketch10-2015

Et voici ma cartounette

carte 10-2015

J'ai craqué sur le côté blingbling de la collection The Story of Us de Simple Stories avant de m'apercevoir qu'elle était axée sur le mariage... après m'être un peu énervée des nerfs, je me suis dit que tant pis, j'allais contourner la chose !

Et voici une autre carte, toujours avec cette même collection que vous trouverez bien-sûr chez Scrapella (z'avez vu, ça ne parle que d'amour, et pas forcément de mariage !!)

Carte 10-2015-1

Elle est pas trop belle cette collection ?!

Allez, soyez sympas, dites moi que mon sketch vous a inspiré(e)s :-)

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou j'adore et oui ces papiers sont axés mariage et tu les a superbement détournés<br /> <br /> love love love bisous
C
elles sont superbes tes cartes et ça ne se voit pas que les papiers sont axés mariage comment tu les as travaillés<br /> <br /> j'aime beaucoup :D
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité