Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
23 octobre 2015

mes produits préférés du mois de novembre. (Par Gaspard)

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je suis heureux de vous retrouver pour une nouvelle rubrique sur votre blog de scrapbooking :

le top 5 des produits du mois !

J'ai soumi l'idée à Valou et elle a tout de suite accepté ! Le but étant de vous faire découvrir des produits indispensables à votre scrap et des utilisations simples pour que même les débutants s'en sortent ! Il ne s'agira pas forcément de vous faire découvrir des nouveautés ultra rapidement mais plutôt des produits que nous jugerons de qualité. 

Tous les produits pourrons être commandés

sur la boutique SCRAPELLA et un lien direct vous amènera sur chacun des produits !

Pas besoin de se prendre la tête à chercher !

Ma première place va aux chipboards Hello sunshine de pink paislee.

Ces chipboards sont très colorés et autocollants. Ils se glissent partout ! Je les aime tellement que j"en suis à mon deuxième paquet !

2643-thickbox_default

Ensuite, j'adore utiliser les mots prédécoupés autocollants jillibean soup !

Il en existe plusieurs planches différentes et dans plusieurs coloris (gris, bleu; jaune). Attention ! ils, sont très fins et se déchirent rapidement, je conseille de les décoller avec une pointe de cutter.

2415-large_default

En troisième, je voudrais vous parler de l'alphabet rayé gris blanc october afternoon ! Il est génial ! Sa couleur permet de l'insérer partout et il est hyper pratique puisque autocollant.

2656-thickbox_default

 

Il était impensable de ne pas  avoir un produit de la marque Kési'art dans ce classement puisque c'est une marque que j'adore ! Et j'ai décidé de vous parler d'un produit pas souvent utilisé : les stickies bandes. Ils sont parfaits pour amener une petite touche de couleur et/ou de texte sur vos réas. Mes préférés sont ceux de la gamme Edito.

2920-thickbox_default

Et pour finir, j'ai décidé de vous parler encres. Je trouve que les encres, c'est ce qu'il y a de plus cher dans le scrap (et surtout les encres liquides en pshiit). J'en ai testé plusieurs : les pschiit de chez Kési'art": sont bien mais beaucoup beaucoup trop "chères" pour leur contenance. Et puis Valou m'a proposé de tester les Dylusions. Et je dois dire que ce sont les meilleures encres liquides en pschit que j'ai testées jusque là. Elles sont très lumineuses, pleines de pigments (pratique quand on veut colorer du gesso) et surtout elles ont un rapport qualité/ prix relativement bon.

dylusion_ink_sprays_450

Et pour illustrer tout ca, voici une petite carte qui rassemble mes chouchoux du moment !!

 

106985203

 

106985239

Le fond est travaillé aux encres Dylusions verte et jaune. J'ai fait quelques taches avec la pipette de la Dylusion noire et j'ai passé grossièrement du pastel gras. J'ai ensuite superposé tous mes embellissements et collé le mot "joy''.

 

J'espère que cet article vous aura plu !

Et vous, quels sont vos produits préférés ?!

Bonne journée

 

Gaspard

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bon concept d'article...Puisque ça donne envie d'acheter, mdr!!!
L
Super idée et très jolie carte !!
V
Ha oui ca c'est intéressant comme idée! J'aime beaucoup tes coup de coeur, merci!
F
Super idée ! Merci pour ces coup de cœur !
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 115
Publicité