Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
6 décembre 2015

Angélique M arrive dans la DT de Scrapella

Bonjour

Aujourd'hui je voulais vous dire quelques mot sur Angélique M qui arrive dans la DT de Scrapella

Je l'ai connu lors de nos Crop à Bouniagnes il y a quelques temps déjà ....que le temps passe vite

Et depuis on se croise souvent pour scraper ou dans le train ou a VS ........

Je lui ai demandé de venir nous rejoindre car je trouve qu'elle fait de très jolis albums

Elle a beaucoup d'idées elle fait beaucoup de récup et a toujours le petit truc qui tue...enfin moi j'aime

12249840_1166652156693152_4277926125056740597_n

 

Vous pouvez aller voir sa page facebook Ang'elle Hic Mauroy

Voila a demain pour le sketch du lundi

Bon dimanche 

Biz valou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue Angélique, ravie de te compter parmi nous! De belles réas en perspective...biz
M
bienvenue, et pour avoir fait un atelier avec toi chez Valou, que du bonheur!!!! d'ailleurs je vous montre mon petit carnet sur la page facebook de scrapella!
K
bienvenue parmi nous angélique, hâte de voir tes réalisations. bizzz
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité