Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
2 janvier 2016

Album évasion par valou

Bonjour à tous 

J'espere que vous vous êtes bien remises des fêtes de fin d'année, que vous avez pris les bonnes résolutions et que vos rêves vont se réaliser

Aujourd'hui je vous présente le visuel de l'album que je vais proposer le 17 janvier près d'Agen et le 30 janvier près de Bergerac

Si ça vous tente, il reste encore quelques places. Vous pouvez me contacter valouonesti@sfr.fr et je ferai passer aux responsables des associations

C'est un album  15x20 cm dans sa boite aux tons gris blanc et orange avec plein de photos et un peu de technique

visuel 2

Je vous attends aussi demain pour le maxi kit de Janvier et lundi pour le sketch

Bon scrap et bon samedi

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un superbe projet...y'a encore du taf, mais ça booste ce genre de crop!!
T
jadorrr....!!!! snifff je ne serai pas présente le samedi, bravo valou
C
il est très beau :D
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité