Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
29 février 2016

Project Life avec le mini kit de Février

Hello,

ce soir je vous montre une page que j'ai faite pour mon project life ( 2015!!!) avec un des minis kits de Février. Les papiers sont dans les tons vert et bleu avec des motifs feuillages, du coup j'ai utilisé des photos de Central Park prises en Avril dernier lors de notre séjour a New York.

Voici le kit:

Source: Externe

Et voici ma page recto/verso

P2220309

P2220310

Je n'ai utilisé que des petits morceaux de papier, étant donné que les motifs sont assez chargés , mais du coup il m'en reste pour faire plusieurs autres pages.

Sur la premiere photo, j'ai utilisé ma machine Mini MINC pour écrire le " Central Park" et "NY", mais ca ne rend pas très bien sur la photo. Vous pouvez trouvez cette super machine dans la boutique de scrapella, ICI 

Et sur le verso j'ai utilisé la technique de la serigraphie pour le mot "LOVE" et "Love this"  que vous pouvez également trouver ICI

Voilà en espérant vous avoir donné envie...

Bonne soirée et bonne semaine à tous

Virginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo très joli project life
M
superbe ensemble et bel effet pour la minc!
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité