Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
18 septembre 2016

Enfin la gagnante du jeu de l'été

Bonsoir

Quelques filles de la Dt ont eu du mal a voter entre les 2 superbes pages des 2 finalistes

Voila leurs pages trop trop belles

La page de Carolec

unnamed

 

La page de Lolotte

unnamed (1)

 

 

Et la grande gagnante est CAROLEC 

Mais la page de lolotte est superbe aussi ce fut dur dur 

Encore bravo à vous toutes

Carolec gagne la minc 

banniere

 

Lolotte gagne les papiers dies cut stickers de la collection de Les Ateliers de Karine qui sortiront mercrediet ils seront sur le site de scrapella

 

entre-les-lignes-la-collection-de-karine

 

Et au tirage au sort:

Attention......................................

ZA

KARINE G

MAMININI

Toutes les 3 gagnent un bon d'achat de 20 euros

Quelques pages des participantes:

nd N°1

ANNIE M N°2

maminini N°2

lutin N°2

annie D N°3

carine D N°3

maminini N° 3

nd N°3

cali33 N°4

za N°4

mily N°3

za N°2

christine N°5

karine GN°6

 

Voila c'est la fin......

Bonne soirée

Et à bientot pour de nouvelles aventures

Ce sera début octobre si tout va bien 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz valou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à la gagnantes et à toutes les participantes !!!
D
bravo à toutes que de belle pages
A
bravo les filles !!!
L
Bravo à mon amie Caro (je suis contente pour toi, cette petite machine te sera plus utile qu'à moi dans les semaines et mois à venir) et à toutes, je découvre de bien jolies pages sur ce dernier post réservé au challenge de l'été ! et merci à Valou et toute l'équipe ! bisous
M
Bravo a Carolec et Lolotte pour toutes leurs superbes pages tout au long de l'été<br /> <br /> Moi aussi je suis super contente d'avoir été tirée au sort :-)<br /> <br /> Bises à bientôt
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité