Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
14 décembre 2014

Page pour le sketch de décembre

Hello

Ca y est la boutique en ligne www.scrapella.fr a terminé son lifting ....et ce fut hardu....un grand merci à Marianne et JC pour leur aide si précieuse

Entre 2 j'ai eu le temps de faire la page d'après le sketch de Marianne enfin ....c'est + une inspiration mais bon la voila 

Les papiers sont de la collection simple storie Daily Grind et tampon Florilèges

IMG_4105

Bon je vous laisse je vais aller comptabiliser les points du concours calendrier de l'avent ....suspense....

A toute bon dimanche Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette page j'aime beaucoup le combo !
L
Une très elle page ou le rouge ressort très bien et vos très bien avec les couleurs de ta photo. Ah je suis content que la boutique est finie de faire peau neuve... Je vois bien toutes les images par contre le logo de scrapella est tout petit petit .....<br /> <br /> Gros bisous et encore bravo pour ta page.
M
j'aime ce rouge qui ressort bien, de jolis embellissements, et merci ma petite valou, bonne journée!
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 114
Publicité