Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
16 février 2015

**Dictée du mois de Février ** AVEC GASPARD

Bonjour à tous !

Je suis très heureux de vous retrouver aujourd' hui pour une nouvelle rubrique : la dictée !

Je vous ai donc concocté un petit jeu en deux étapes !

Voici la première étape, avec des consignes à suivre à la lettre !

Dictée partie 1

Munissez vous de scotch de masquage pour le bricolage (le moins cher possible, pas du masking tape) et d'une encre liquide.

Commencez par aligner 7 bandes de scotch en partant du haut de la page.  Amusez vous, faites des raccords...
Maintenant, appliquez votre encre en spray sur une lingette ou une éponge et frottez votre fond.

Vous obtenez un fond nuancé . Complétez votre fond avec des tâches noires et du scotch brut.
Sur l'autre moitié de la page, collez un papier imprimé.
Votre fond est prêt , vous  pouvez passer à l'étape 2 !

 

Sans titre

Et voici mon interprétation !

P1080816

Et quelques zooms !

PicMonkey Collage

 

J'ai hate de voir vos créations !

 

Bonne journée

Gaspard

 

PageS de Marian.M

Première page Free Style

 

DSCF6399

 

Il était intéressant de tester, pour celles et ceux qui me connaissent, je suis vraiment sortie de ma zone! lol

et une page qui me ressemble

001

Il es dommage que mon scanner ne rende pas la bonne couleur, le fond est vert eau.

J'espère que vous serez inspiré! le rendu est super! Merci Gaspard!

Marian.M

 

 la version de ROMAIN

 

Romain a mis les bandes différemment, et cela donne un rendu superbe!

1908321_10205174089223402_7276282405293947087_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super les dictées j'adore ça!!! aurais je le temps!!!
S
super ta dictée gaspard et ta page wahou<br /> <br /> marian le free te va bien tu sais<br /> <br /> et romain dans ce sens c'est cool aussi<br /> <br /> la mienne est faite je la posterai demain
M
très belle version de ta dictée Gaspard!<br /> <br /> Romain une bien belle page lumineuse!
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 115
Publicité