Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
3 mai 2015

MINI ALBUM DU KIT DE MAI 2015 AVEC MARIAN.M

Voilà déjà le mois de mai commencé, et avec celui-ci, le nouveau kit de chez Scrapella

et mon mini réalisé avec celui-ci.

Quelques détails...

mosaique

 

Vous pouvez acheter le kit de Valou dans sa boutique  ici

Kit fourni, et vous pourrez faire des pages et cartes avec le reste du kit!

Je vous donne rendez vous dans la semaine pour voir quelques photos de plus...

Bon scrap et bonne semaine.

MARIAN24

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolieeeeeeeeeeeee j'ai hâte de le voir en vrai bisous marianne
S
de belles couleurs pour ce joli album
V
Il a l'air bien joli ce mini, très coloré et printanier.J'aime bien l'embossage mur de brique et les pièces de puzzle... Passe une bonne semaine Marianne, bisous
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 114
Publicité