Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
3 juin 2016

Mini album "La vie en couleurs" par Lynda : Maxi Kit de Juin

Bonjour à tous, 

 

Aujourd'hui je viens vous montrer l'album que je vous ai préparé avec le maxi kit de Juin, un kit bien fourni et super joli disponible en boutique par ici :

3967-thickbox_default

Mon mini album est simple, accessible aux débutants, avec un minimun de matériel...

En plus du kit, j'ai utilisé quelques produits de la boutique comme :

- la planche de tampons Technique Tuesday + un tampon fausse ficelle Scrapella (cliquer sur l'image pour accéder au produit directement sur la boutique)

Capture d’écran 2016-06-03 à 11 Capture d’écran 2016-06-03 à 11
- quelques dies + des formes simples (ronds, carrés, tags...+ 1 feuillage): 

Capture d’écran 2016-06-03 à 11 Capture d’écran 2016-06-03 à 11 Capture d’écran 2016-06-03 à 11 

L'album en images :

IMG_7226-bis

IMG_7234-bis

IMG_7236-bis

IMG_7244-bis

IMG_7246-bis

IMG_7253-bis

 

IMG_7258-bis

IMG_7262-bis

IMG_7267-bis

IMG_7273-bis

IMG_7275-bis

 

IMG_7287-bis

Voilà ! Il est super ce kit non ?

J'espère que cet album vous a plu et qu'il vous donnera envie de commander le kit !!

Un tuto pour réaliser le même album vous sera envoyé par mail , que vous pouvez bien évidemment arranger comme bon vous semble ...

 

Bon scrap et à bientôt !

Lynda

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un gros merci à vous toutes !!!! ;)
K
Absolument superbe !!
F
HOOO Il est super beau !!!!
C
Il est magnifique !!! J'adore !!!
A
Superbe!! je sens que demain, je vais craquer!!!!!
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 114
Publicité