Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
13 juillet 2015

**combo du mois**

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous propose mon combo du mois ainsi que ma page pour l'illustrer !

 

Le combo est vert fuo bleu et rose fluo.

 

Les couleurs fluo sont intéréssantes à travailler par petites touches. Pour ma part, j'ai choisi d'amener des petites touches de vert fluo avec une bande de masking tape que j'ai cousu en haut et en bas. J'ai encore rajouté du fluo dans ma mise en page et j'ai recouvert le tout de papier calque ce qui adouci le fluo !J'ai embossé des ronds bleus sur mon papier calque pour lui donner de la texture.  La collection kiss my neon de kési'art est parfaite pour cet exercice !

P1100902

P1100904

P11009057

 

Bonne journée et bonnes vacances !

Gaspard

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore l'idée de ce combo et ta page est tres fun j'adore
M
une idée pétillante de couleurs fluo! bravo
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 114
Publicité