Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
13 juin 2016

combo du mois

Coucou

Et oui on passe encore de Juillet à Novembre c'est terrificccccccccc

Je vous propose un combo qui j'espere va faire revenir le soleil dans nos coeurs

0a6e4114cfcb16d96904b252d311e51f

 

La page de Virginie qui a utilisé les cartes project life We R memory keepers, des papiers Bella Blvd et la poudre color burst "Tangerine"

P6130459

 

La page d'Angélique qui a utilisé les  dies Kesi'art et Florilèges et  le tampon bois étoile de florilèges 

FullSizeRender

 

Et ma page ou j'ai utilisé le nouveau kit l'encre et l'imagedes étoiles en bois et les stickers Minc

fun

 

Vous trouverez tous ces produits dans la boutique en plus il y a plein de nouveautés

Voilà j'espère que cela vous donnera des idées.

Je vous souhaite une bonne soirée...Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 112
Publicité