Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPELLA AND CO
SCRAPELLA AND CO
Archives
29 septembre 2015

Page avec le mini kit Automne septembre 2015

Valou vous a présenté le mini-kit pages  d' Automne que vous pouvez trouver ICI

 

 

106401613

 

 

Je vous montre une page réalisée avec ce mini kit

3J'ai utilisé une étiquette d'une page, puis deux papiers, et des rubbons de la page alphabet. Quelques petites taches de peinture et d'encre de chine noir, des petits renards embossés, des découpes feuilles, et une découpe Tim Holtz, quelques petites perles Kési'art.

J'espère que cela vous donnera envie. Ce mini kit est très bien fourni, et je me suis servie du reste pour faire un mini album. Comme vous avez pu voir, il y a aussi un tampon dans le mini kit.

Je vous  le montre dans un prochain post! laissez vous tenter! il est super beau!

Bon scrap et bonne semaine

Marian.M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie page
S
SUPERBE ET LA PHOTO JE KIFFE COMME QUI DIRAI
L
Bravo pour cette belle page, c'est vrai que ce kit donne envie. Bisous
SCRAPELLA AND CO
  • Un blog 100% scrap pour créer, innover, vous amuser avec notre DT - Une boutique de scrap avec des kits hauts en couleurs, des nouveautés, vos marques préférées à mini prix... Un espace d'idées et de techniques pour vous faire plaisir et vous guider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
73 abonnés
EX MEMBRES DE LA DT
Visiteurs
Depuis la création 25 114
Publicité